et   s’associent pour transformer une école en un espace éphémère de co-working.
Dédié à tous les créatifs, il se situe dans le quartier parisien de Jaurès, et l’espace est entièrement gratuit 🙂

Que vous soyez Concepteur-Rédacteur, Directeur Artistique, Planneur Strat’, Illustrateur, Photographe, Réalisateur, Auteur, Motion Designer, Dev’, UX, UI,…soyez les bienvenus chez « C’est qui les freelances ? ».

Ouvert uniquement durant le mois de juin 2018, au 32 quai de Loire, du lundi au vendredi entre 10h et 19h, l’espace est constitué de 4 zones (Wi-Fi friendly).

-> l’event Facebook

Crédit photo : Alexandre Paumard

L’Atelier.01

Une vingtaine de postes baignés de lumière, des créatives mornings y seront organisés.

La salle OKLM

Une quinzaine de places vous attendent dans une ambiance calme. Ici pas de blabla bruyant, juste le bruit des claviers qui chauffent…

La Cafétaria

Vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner offert tous les matins à 10h, ainsi que  toute la journée d’une machine à café-snack-micro-ondes-boissons-discussions…

Le Studio Photo

Cet espace est modulable, de prise de vues, il peut passer à salle de réunion ou de brainstorming animé.

Calendrier des ‘Creative Mornings’ – juin 2018

L’atelier.01 sera animé au fil du mois de juin par des professionnels de la communication qui viendront partager leurs expertises pendant 2 heures, que ce soit du SEO (faire remonter vos portfolios dans Google) de l’UX (refaire vos portfolios)des Juristes/comptables (expliquer les différents statuts), agents de créatifs, photographes, publicitaires…

Les podcasts des conférences 

Avec le soutien de  :